Bon plan : Lattes, Frontignan, Grabels, Bédarieux… les enchères immobilières reprennent en septembre

Votre site Herault-tribune.com spécialisé dans les ventes aux enchères immobilières, recense pour vous les prochaines mises en ventes.

La recherche d’un logement ou d’un bien immobilier est devenu un véritable sport national. Votre site Herault-tribune.com spécialisé dans les annonces légales et les ventes aux enchères immobilières, recense pour vous les prochaines mises en ventes. En septembre, plusieurs nouveaux “bons plans” seront mis à l’adjudication.

Du local à la parcelle de terrain, du logement en appartement à la villa avec piscine, les ventes aux enchères immobilières offrent de réelles opportunités, et souvent à un prix en deçà du prix moyen observé. Attention, le recours à un avocat est obligatoire pour porter les enchères.

Pour faciliter votre recherche, herault-tribune.com, vous propose en temps réel, les enchères lancées dans le département de l’Hérault. Il suffit de vous rendre sur la page d’accueil, ou de cliquer sur l’onglet en haut de page : “ Voir les enchères immobilières “.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.