Immobilier
Bonaventure, une nouvelle plage privée à Palavas dès avril 2017
A deux pas de la cathédrale et près du "Carré Mer", sur le lido de Maguelone à Palavas-les-Flots (Hérault), Sylvie et Jean-René Privat, les créateurs du célèbre "Café Joseph" à Montpellier, installent une nouvelle plage privée sur l'ex-plage du "Windsurf". Laurent Arrazat sera en cuisine. Ouverture dès avril 2017. "Une ambiance gypset planera sur cette plage", assurent Sylvie et Jean-René Privat…
Sylvie et Jean-René souhaitent faire partager leur goût du voyage. Ils veulent “proposer une parenthèse dans le quotidien, destination Ibiza ou Mykonos, à deux pas de Montpellier”. “Nous voulions créer un lieu de partage sur la plage pour que les gens se sentent bien tout simplement et profitent pleinement de ce site naturel en été. Nous souhaitons être à la hauteur du lieu avec un petit supplément d’âme”, disent-ils
Laurent Arrazat, chef de renom, proposera des recettes authentiques. Ambiance « retour de pêche » avec moules, couteaux, anchois, daurades, soles, loups, servis sur des tables d’hôtes pour les ripailles entre amis. Pas de carte, mais une ardoise, car les caprices de la mer sont impénétrables. Des plats ensoleillés à l’huile d’olive, fleur de sel et épices, pan con tomate et copeaux de « jabugo », “une cuisine simplement délicieuse qui vous mènera droit au plaisir”, selon Sylvie et Jean-René Privat.
A l’heure du déjeuner, de la sieste ou de l’apéro, le soleil s’invitera sous la pergola de bois flotté. Sur la plage Bonaventure, des matelas disposés sur le sable inviteront au farniente sous le soleil, et le lieu proposera des soirées gorgées de mojito, de cocktails maison ou encore de vins régionaux. Il y fera bon vivre d’avril à septembre. Seront également programmés des rendez-vous bien-être (sieste musicale, yoga, paddle, coaching sportif…). Tous les ingrédients seront ainsi réunis pour passer d’agréables moments de détente et/ou festifs.
Ouverture de pâques à septembre – 7j / 7 de 8h30 à 1h. Après le 21 juin jusqu’à 2h.
Plus d’infos sur : www.plagebonaventure.fr
Qu'en pensez-vous ?