Droit

Bonne fin de campagne - Parole aux têtes de listes

Comme nous l'avions indiqué à l'occasion du premier tour ( voir )  afin de…

Comme nous l'avions indiqué à l'occasion du premier tour ( voir )  afin de préserver la sérénité des débats tout en conservant un équilibre strict entre les candidats, l'accès aux articles politiques et la rubrique libre expression sera réservé aux seuls candidats et aux partis qui les soutiennent à raison d'un article par  jour et par liste à partir du jeudi précédent le scrutin.

Hérault Tribune aura été à la disposition de tous les partis, de tous les candidats et de toutes les municipalités qui l'ont souhaité pour présenter librement leurs propositions.

Chaque citoyen aura eu l'occasion de s'exprimer librement aussi souvent qu'il l'aura souhaité  au travers des réactions aux articles et de notre rubrique de libre expression.

Hérault Tribune s’abstiendra de diffuser tout communiqué  politique a partir de vendredi soir minuit. Les réactions aux articles politiques seront également mis en sommeil jusqu'au dimanche soir. 

Dimanche soir les résultats seront publiés sur notre site au fur et à mesure de leur communication officielle.
Pour Agde une publication sera effectuée bureau  par bureau . 

 * Lors de la soirée électorale du premier tour  vous avez été 42 000 à venir consulter les résultats du scrutin  sur notre site en l'espace de deux heures provoquant une saturation de notre serveur. Celui ci n' a été réparé qu'en fin de soirée. 
La capacité de notre serveur a été doublée. Cependant en cas trop forte fréquentation simultanée nous insérerons donc également les premiers résultats sur notre page  FACEBOOK

https://www.facebook.com/AGDE.CAP.D.AGDE

Bonne fin de campagne à tous. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.