Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Bonnes affaires, bons moments, bonne action :  profitez des 16e puces aux jouets de Frontignan la Peyrade

Bonnes affaires, bons moments, bonne action :  profitez des 16e puces aux jouets de Frontignan la Peyrade Les inscriptions aux 16e puces aux jouets ont fait le plein. Les nombreux exposants attendent donc le public de petits et grands enfants pour faire de bonnes et ludiques affaires avant Noël. Depuis plus de 15 ans, le centre […]

Bonnes affaires, bons moments, bonne action :  profitez des 16e puces aux jouets de Frontignan la Peyrade

Les inscriptions aux 16e puces aux jouets ont fait le plein. Les nombreux exposants attendent donc le public de petits et grands enfants pour faire de bonnes et ludiques affaires avant Noël.

Depuis plus de 15 ans, le centre communal d’action sociale (CCAS) organise ce grand rendez-vous citoyen qui donne une seconde vie aux jeux, jouets et peluches et propose une nouvelle façon d’envisager ses achats pour les fêtes de fin d’année, dans une démarche durable.

Les 16e puces aux jouets auront lieu dimanche 26 novembre, de 10h à 17h à la salle de l’Aire.  (et non 8h – 18h comme annoncé par ailleurs)

L’entrée est gratuite.

Les participations des stands (8€ chacun) seront reversées au bénéfice du public accompagné par le CCAS, de même que l’intégralité des recettes de la buvette proposée sur place.

Renseignements

CCAS, avenue Jean-Moulin

04 67 18 50 03

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.