Bouées pour bébé défectueuses : Decathlon rappelle ses Baby ring " Nabaiji "

Un problème de soudure a été détecté sur trois de ses modèles. L'enseigne s'est engagée à rembourser ces produits dès leur retour en magasin.

Le spécialiste des équipements de sport vient d’annoncer le rappel de ses bouées Baby ring ” Nabaiji “. Un problème de soudure a été détecté sur trois de ses modèles. L’enseigne s’est engagée à rembourser ces produits dès leur retour en magasin.

La fiche de rappel évoque un problème au niveau de la soudure qui « peut se rompre progressivement et partiellement séparant la partie gonflable de la partie en tissu où repose l’enfant », l’enfant pouvant se retrouver directement dans l’eau. Les trois modèles concernés sont  : « Baby Arch Ring » de couleur rose (4016451) ; « Baby Ring All Nar Blue » (code article : 2985107) ; et « Baby Arch Ring » de couleur bleu (2743975). Les produits faisant l’objet de ce rappel ont été mis en vente entre le 1er janvier 2021 et le 3 juillet dernier.

” L’enseigne ne déplore aucun accident relatif à cette problématique cependant elle ne souhaite prendre aucun risque concernant la sécurité des jeunes utilisateurs et par conséquent rappelle tous ses produits », a indiqué Decathlon qui recommande de ne plus utiliser les bouées défectueuses. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.