Bouzigues : son bateau brûle et son absence déclenche l'intervention de la Brigade Nautique

Beaucoup d'inquiétude pour ce propriétaire du bateau qui a brûlé, il était introuvable.

(Photo Gendarmerie Hérault)

Le dimanche 20 mars 2022, les plongeurs de la Brigade nautique de Marseillan sont intervenus dans l’étang de Thau, à l’extérieur du port du Bouzigues au profit de la Brigade Territoriale Autonome de Mèze (34). L’intervention s’est déroulée dans le cadre d’une recherche de personne au sein d’un bateau ayant brûlé et étant à demi immergé alors même que personne n’avait réussi à entrer en contact avec le propriétaire et que l’inquiétude grandissait sur son état de santé.

Absent pour quelques jours

Après une visite de la coque du navire, les gendarmes n’ont découvert aucun corps ni aucun indice leur permettant de découvrir les causes de l’incendie. Peu de temps après la recherche, les gendarmes ont réussi à entrer en contact avec le propriétaire, qui par chance, était sain et sauf, mais s’était absenté pour quelques jours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.