Bulletin municipal : le billet de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan »

Bulletin municipal : le billet de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan » Comme tous…

Bulletin municipal : le billet de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan »

Comme tous les deux mois, voici reproduit ci-après, le texte de la majorité municipale publié dans le dernier bulletin municipal d’information « Le Journal de la Tuque ». Bonne lecture à tous.

« Lors de la dernière séance du conseil municipal, notre groupe majoritaire a validé les différents comptes budgétaires 2014. Le débat d’orientation annuel a permis de constater la bonne santé financière de la ville, malgré des « tensions » au niveau des dotations d’Etat ou des aides diverses qui se font de plus en plus rares. En 2014, l’excédent du budget principal de fonctionnement s’élève à 926.358,82 €… alors que la prévision était de 500.000 €. Cette gestion sérieuse et rigoureuse, que nous qualifions de « bon père de famille », porte ses fruits et permettra encore d’investir sans avoir recours à l’emprunt. Bessan n’a pas emprunté en 2013, ni en 2014 et ne le fera certainement pas en 2015. Le vote du budget, le 26 mars prochain, devrait le confirmer. Nous invitons les bessanais à assister plus nombreux aux séances du conseil municipal pour mieux appréhender les finances communales et savoir comment est utilisé l’argent du contribuable.

Dans un autre domaine, certaines personnes nous ont sollicitées afin de savoir pour quelle raison le nom du maire n’apparaissait pas dans le bulletin municipal. En effet, notre maire étant candidat aux élections départementales de mars prochain, la loi interdit que son nom figure dans les publications municipales pour une période de 6 mois avant le scrutin. Son nom réapparaitra dès le prochain bulletin municipal de mai-juin 2015 ».

L’équipe « Ensemble pour Bessan ».

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.