Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CANTON D'AGDE - Comité de soutien François FILLON - Tous ensemble, votons FILLON par Germain CASTEL

Comme il était prévisible la classe politico médiatique parisienne se fait à nouveau entendre.…

Comme il était prévisible la classe politico médiatique parisienne se fait à nouveau entendre. Tous les post « soixante huitards » qui gravitent dans les salons de la capitale relayent, cette pensée unique où l’on croit détenir la Vérité politique et décréter ce qui est bon pour la France et qui doit être le Roi.

Après avoir démoli N. SARKOZY au 1er tour, cette caste vivant très souvent au frais des contribuables, s’attaque maintenant à François FILLON.

François BAYROU sort à nouveau du bois et par un chantage dont il a le secret veut imposer son candidat. Le peuple de droite et du centre doit dire non à ces manœuvres.

François FILLON est le candidat de la France des terroirs. Il a écouté, entendu et donné par son programme les réponses à cette majorité laborieuse et silencieuse de français qui depuis 5 ans subit un véritable matraquage fiscal.

Son élection n’étant pas redevable à une frange de la gauche, François FILLON n’aura pas les mains liées et ne sera pas l’homme des demi mesures, ni des reculades. Il appliquera les réformes nécessaires et indispensables au redressement de la France. Les mêmes réformes ayant déjà été appliquées dans d’autre pays d’Europe avec les résultants probants que l’on connait.

Aussi dimanche prochain, les électrices et les électeurs de droite et du centre doivent voter massivement pour confirmer et amplifier le résultat du 1er tour. Ils donneront ainsi une réponse nette et indiscutable à la volonté de changement et conforteront la légitimité de F. FILLON comme candidat de la droite et du centre à la prochaine élection présidentielle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.