Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

CANTON d'AGDE - Communiqué de Sébastien FREY et Marie Christine FABRE de ROUSSAC

Madame, Monsieur, Dimanche prochain, vous désignerez les représentants de notre canton. C’est à eux qu’il reviendra de défendre les intérêts des communes d’Agde, de Bessan, de Marseillan, de Portiragnes et de Vias, au sein du futur Conseil Départemental de l’Hérault. C’est à eux qu’il reviendra de solliciter toutes les aides financières dont notre territoire a […]

FFFFFFDDDDDDDMadame, Monsieur,

Dimanche prochain, vous désignerez les représentants de notre canton. C’est à eux qu’il reviendra de défendre les intérêts des communes d’Agde, de Bessan, de Marseillan, de Portiragnes et de Vias, au sein du futur Conseil Départemental de l’Hérault. C’est à eux qu’il reviendra de solliciter toutes les aides financières dont notre territoire a besoin afin d’améliorer l’état de nos routes, de mettre en œuvre les politiques de solidarité à destination des personnes âgées, des personnes handicapées et des enfants, d’assurer le bon fonctionnement de nos collèges, de renforcer les moyens de sécurité, de soutenir nos entreprises locales. Il s’agit d’un enjeu très important… et de proximité.

Au titre des mandats que vous nous avez confiés, nous avons agi au cours de ces dernières années dans une relation de proximité avec toutes les Municipalités et ce quelles que soient leurs sensibilités politiques. Nous avons agi de manière pragmatique avec pour seul objectif d’obtenir les résultats que vous attendiez. Ainsi, nous avons obtenu par exemple que l’ancienne route départementale de Rochelongue soit entièrement réaménagée, que le pont du Maire soit reconstruit, que les travaux de protection de nos plages soient engagés, que nos maisons de retraite soient modernisées, que les travaux de suppression du passage à niveau situé entre Agde et Bessan soient programmés… C’est chose faite ! Le financement est accordé et le chantier démarrera en 2017.

Aujourd’hui, nous vous proposons de renforcer encore l’action qui doit être conduite à votre service et vous invitons à la réunion publique qui aura lieu :

 

Vendredi 27 mars 2015, à 18 heures 30, au Moulin des Evêques, à Agde.

 

Nous tenons à remercier les 7.177 électeurs qui nous ont accordé leur confiance dès le premier tour attribuant ainsi à notre équipe le résultat le plus élevé de tous les candidats réunis sous la bannière « Génération Hérault » sur l’ensemble du territoire départemental. Renforçons ensemble  cet élan qui devra profiter à tous les habitants de notre canton.

Vous pouvez compter sur notre détermination et notre volonté d’agir.

y

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.