CANTON DE BEZIERS 3 - Un vote républicain pour un département solidaire par Sébastien DENAJA

Départementales 2015 / canton de Béziers-3: Un vote républicain pour un département solidaire Sur…

Départementales 2015 / canton de Béziers-3:
Un vote républicain pour un département solidaire

Sur le canton de Béziers-3 comme ailleurs, j’ai pris la mesure de l’inquiétude et de la colère des citoyens qui ont choisi la voie des urnes pour exprimer leur mécontentement. Le Front National, usant d’une propagande démagogique, a su en tirer les fruits.

Mais ne nous trompons d’enjeu : Dimanche 29 mars nous allons élire celles et ceux qui feront la politique de proximité du département, ceux qui auront entre leurs mains, au quotidien, les clés de la solidarité et de la cohésion sociale de notre territoire.

Je ne peux que souligner l’importance des mots de Claude Zemmour lors de l’inauguration de son local de campagne : « Nous devons être des remparts face à ceux qui à coups de communication font croire qu'ils protègent alors qu'ils excluent. Nous devons être des remparts au Front national ».

J’en appelle à tous les citoyens, à toutes les consciences, du canton de Béziers-3 pour voter pour le binôme Fabienne Langin et Claude Zemmour, les candidats de la Majorité Départementale, afin que ceux-ci puissent continuer à mettre l’humain au cœur de nos politiques départementales. Car voter blanc, ou s’abstenir, c’est voter Front National. Le devoir des républicains, c’est de voter pour que vivent les valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité et de laïcité.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.