Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

CANTON DE PEZENAS - Le 29 mars, choisissons une force de progrès ! par les candidats de FORCE HERAULT

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Le premier tour des élections départementales a été le réceptacle de peurs et d’inquiétudes sur lesquelles le discours démagogique et haineux de l’extrême droite prospère et auxquelles il n’apporte aucune réponse. Face à ce constat, notre responsabilité est grande. En tant que citoyens, pour faire reculer l’extrême droite et faire gagner les […]

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le premier tour des élections départementales a été le réceptacle de peurs et d’inquiétudes sur lesquelles le discours démagogique et haineux de l’extrême droite prospère et auxquelles il n’apporte aucune réponse.

Face à ce constat, notre responsabilité est grande. En tant que citoyens, pour faire reculer l’extrême droite et faire gagner les valeurs républicaines qui fondent notre pays. En tant que candidats, pour porter un projet dont la solidarité, l’éducation et la culture sont le socle.

Pour notre Canton et son avenir, nous nous engageons :

  • à être des élus présents sur le terrain et à vos côtés,
  • à favoriser la participation citoyenne,
  • à contribuer à un développement économique au service de tous,
  • à poursuivre une politique solidaire entre les territoires et les générations,
  • à faire de l’éducation et de l’émancipation des priorités de chaque instant.

Le 29 mars, pour notre Canton, choisissons une force de progrès !

Le 29 mars, votons Force Hérault !

Julie Garcin Saudo,

Vincent Gaudy, 

Chantal Dassenoy,

Geoffrey Boulade

www.force-herault.fr

Julie Garcin Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade convient les citoyennes et les citoyens du Canton de Pézenas à deux réunions publiques le jeudi 26 mars à 18h30 à la Salle de Spectacle de Florensac et le vendredi 27 mars à 18h30 à la Gare du Nord à Pézenas

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.