Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d' Agde - Domaine public... ! Mais non privé..... ! ... par Michéle Sotto

Sur la plage entrée « Plage Richelieu Est », du moins on le suppose…

Sur la plage entrée « Plage Richelieu Est », du moins on le suppose car il n’y a plus le panneau d’information qui a peut-être brulé, l’accès est accaparé par les installations de « Jungle Beach » : paillotte à l’aspect extérieur agréable (il faut aussi en connaître les dessous) dont le propriétaire ou gestionnaire l’est beaucoup moins et interpelle les vacanciers osant marcher sur les planches menant à la mer : « vous êtes chez moi, vous n’avez pas à emprunter ces planches ; je viens juste de balayer le sable » : bizarre cette réaction !!!

Le soleil, à l’instar des dieux, a dû « lui tomber sur la tête » !!!!

Qu’importe cher Monsieur que vous ayez payé une contribution d’installation car « le sable, la mer, la plage appartiennent à notre cher pays qu’est la France ».

Voir reportage photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=261

Je remercie l’Hérault Tribune qui accepte de passer mes articles, qu’ils soient positifs ou négatifs.
En tant que capagathoise je me dois de dénoncer également ce qui ne va pas dans notre belle station afin que les autorités compétentes puissent apporter des solutions positives ; il n’est pas là question de politique ni en faveur de la majorité ni en faveur de l’opposition ; ce sont des faits réels auxquels sont confrontés bon nombre de nos touristes qui aiment le Cap d’Agde et qui le fréquente régulièrement.

Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.