Faits divers

CAP D'AGDE - 14emes Rencontres Nationales et Internationales d'Echecs du Cap d'Agde du 21 au 29 Oct

Les 14emes Rencontres Nationales et Internationales d'Echecs du Cap d'Agde débutent Vendredi 21 octobre…

Les 14emes Rencontres Nationales et Internationales d'Echecs du Cap d'Agde débutent Vendredi 21 octobre par l'ouverture du 5eme Trophée “Anatoly KARPOV” à 15h dans la résidence de vacances CCAS du Cap d'Agde.

A partir de samedi 22 octobre, ce seront les quatre tournois open qui débuteront pour huit jours de compétition.

Le succès de ces rencontres n’est plus à démontrer : encore une affluence record pour cette édition avec près de 800 joueurs annoncés dès samedi. Du jamais vu également, car en 20 ans c’est la première fois qu’à deux semaines du début des rencontres, plusieurs tournois affichaient complets!

Lundi 24 débutera le Rapide du Cap qui affiche à ce jour déjà 120 joueurs inscrits, et ce n’est pas fini !!

Tout est en place pour la grande fête des échecs annuelle, les compétitions sont ouvertes au public. Elles se déroulent 2 avenue de la Butte – centre de vacances CCAS au Cap d’Agde. Vous pouvez assister aux parties du Trophée Anatoly KARPOV et suivre les parties sur grand écran dans la salle, commentées en direct.

Pour cette édition nous retrouvons les jeunes féminines Anna MUZYCHUCK (Ukraine), Harika DRONAVALLI (Inde), Sabrina VEGA GUTIERREZ (Espagne) et Marie SEBAG (France) qui se mesureront à trois des meilleurs joueurs français, Etienne BACROT (vainqueur Capechecs 2013), Mathieu CORNETTE (Champion de france 2016), Romain EDOUARD ainsi que le légendaire Anatoly KARPOV (12ème Champion du Monde) dont ce sera la 14eme participation aux Rencontres!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.