CAP D’AGDE – 1er Défilé de mode chic et glamour sur l’Esplanade Pierre RACINE

C’est sous un soleil radieux et devant une centaine de touristes et de Capagathois…

C’est sous un soleil radieux et devant une centaine de touristes et de Capagathois que le 1er défilé  de mode  organisé par l’ADEC et l’Office de Tourisme s’est déroulé  sur l’Esplanade  Pierre Racine au Cap d’Agde.
 
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse qu’une quinzaine de modèles dont parmi eux, les magnifiques Amandine AZEMAR, Miss Littoral 2012 et Roc-Swan JITTON, Miss Cap d’Agde 2011, ont présenté avec un très grand professionnalisme, les collections printemps-été présentes actuellement dans les boutiques capagathoises de prêt-à-porter participantes à ce défilé soit :
 
     – AU 100 DESSOUS, BLE EN HERBE, L’SENS, HISTOIRE D’EAU, BOUTIQUE CAPTUS-JEZEQUEL, BIKINI’S, MIJA,    SEMAPHORE, SUN BAY et FUN PARADISE pour les accessoires.
 
D’autres partenaires ont pris également part a ce défilé  comme la boutique « LE MEUBLE » située sur Marseillan s’est gentiment prêtée au jeu en exposant quelques objets très déco et tendance.
 
Tous les modèles ont été coiffés par le salon de coiffure « HAIR CUTTER » et maquillés par l’Institut « LES ALIZEES ». Ces deux salons ont offert aux spectateurs, en ouverture, un show coiffure et maquillage en  dévoilant leur talent.
 
Le Cabaret Show « JAZZY BALLET » a également assuré le spectacle entre  deux changements de thème pour le plus grand plaisir  du public.
 
Ce défilé de mode se termina sur un apéritif servi par le restaurant la « Table de K’NA » accompagnés de petits fours préparés par la Boulangerie – Pâtisserie «  La Mie de Pain ».
 
Le succès de cette première entrainera peut-être une nouvelle édition pour l’été 2014.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.