Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Cap d'Agde - 1ère édition du challenge des Moniteurs des EFV L-R

Le Samedi 27 septembre 2008 , Le Centre Nautique du Cap d’Agde organise la première édition du challenge des moniteurs des Ecoles Françaises de Voile (EFV) Languedoc Roussillon. Cet évènement original et unique marque la fin de la saison estivale 2008 et permet à tous les moniteurs de se retrouver dans une ambiance conviviale. L’objectif de […]

Le Samedi 27 septembre 2008 , Le Centre Nautique du Cap d’Agde organise la première édition du challenge des moniteurs des Ecoles Françaises de Voile (EFV) Languedoc Roussillon. Cet évènement original et unique marque la fin de la saison estivale 2008 et permet à tous les moniteurs de se retrouver dans une ambiance conviviale.
 
L’objectif de cette journée, orchestrée avec le soutien du département développement de la ligue de voile Languedoc Roussillon est de rassembler les moniteurs saisonniers et permanents des Ecoles Françaises de Voile pour faire un point sur la saison et vivre un moment amical sportif.
Pour une fois, les moniteurs quitteront leur bateau à moteur pour embarquer sur des voiliers !
 
Répartis en flotte, les équipages sont constitués de deux personnes représentants son EFV. Chaque école peut avoir plusieurs équipages, ce qui augmente les chances de victoire !
La régate se déroule en plusieurs courses parcours Banane (délimité par deux bouées), d’une durée de 30mn environ chacune. Le club gagnant est celui qui aura obtenu les deux meilleurs résultats cumulé sur la journée.
Cette journée se clôture par une soirée festive permettant à chacun de faire découvrir ses produits du terroir.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.