CAP D'AGDE - 7ème Congrès des Pères Noël en deux roues - Solidarité et partage… en Solex !

Depuis 7 ans maintenant, durant la période des fêtes de fin d’année, ils sillonnent…

Depuis 7 ans maintenant, durant la période des fêtes de fin d’année, ils sillonnent notre Ville pour propager solidarité et bonne humeur. Eux, ce sont les Pères Noël en solex. Leur 7ème Congrès s’est clôturé vendredi 30 décembre 2016 sur l’Esplanade Racine, où se tenait le Marché de Noël du Cap d’Agde organisé par l’ADEC.

Mais avant cela, en partenariat avec le Casino Barrière, nos joyeux Pères Noël se sont rendus dans les trois maisons de retraite de la commune, la Villa Clementia, les Jardins de Brescou et l’EHPAD Dr Laurent Antoine, afin de distribuer des boîtes de chocolats aux résidents, en cette période propice aux présents et aux belles attentions.

C’est en cortège qu’ils ont ensuite rejoint l’Esplanade Racine où Jean Vila, Président de l’Association Solex’Cap, a clôturé ce 7ème Congrès. Comme il est de tradition, l’un des membres de l’association a été mis à l’honneur.

Cette année, il s’agit de «Didier Denestebus», du journal Hérault Tribune, qui a reçu la Caméra d’Or du «Solexus Père Noëlus». Après avoir souhaité des vœux de bonheur à l’ensemble des personnes présentes, cette édition 2016 s’est achevée, et les Pères et Mères Noël ont rejoint leur Laponie natale, en Solex bien sûr, sous le regard des petits et des grands.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.