Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - A NE PAS MANQUER ! Une exposition-vente de Simone Peoc’h au profit d’Orphéopolis

Simone Peoc’h est une artiste généreuse. Cette autodidacte, passionnée de l’Egypte ancienne, qu’elle immortalise…

Simone Peoc’h est une artiste généreuse. Cette autodidacte, passionnée de l’Egypte ancienne, qu’elle immortalise sur du polystyrène qu’elle enduit avant de le sculpter puis de le peindre, a en effet décidé de céder de nombreux tableaux au profit des enfants d’Orphéopolis. Cette structure de l’Orphelinat de la Police Mutualiste (lequel a été créé en 1921 avant de devenir Orphéopolis, et dont la vocation est d’aider les familles de policiers, en soutenant et accueillant leurs orphelins), a ouvert ses portes sur Agde en 2002.

Sensible depuis longtemps à la cause de ces enfants, Simone Peoc’h a souhaité, en cette fin d’année, mettre ses pinceaux à leur service. N’en doutons pas : tous les amoureux de l’Egypte ancienne trouveront leur bonheur dans cette exposition unique, proposée du 21 au 25 novembre prochains ! Des tableaux à offrir ou à s’offrir !

Du 21 au 25 novembre 2016

Expo-vente Simone Peoc’h au profit d’Orphéopolis

Palais des Congrès , Le Cap d’Agde

tous les jours 9h00-12h00 – 14h00-17h00

vernissage lundi 21 novembre, à 18h30

entrée libre

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.