L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

CAP d'AGDE - Accueil et Silence Radio ... Les coups de Gueule de la semaine

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés. Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom. Silence Radio ! Par Michéle SOTTO Silence radio au

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtrecoupdegueule 1 – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.

Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants
en cliquant sur leur nom.


Silence Radio !

Par Michéle SOTTO


DSC00936Silence radio au numerovert@ville-agde.fr…..On peut comprendre que le personnel ne soit pas derrière son ordinateur toute la journée, mais à quoi donc sert ce numéro si rien ne se passe derrière……

DSC00941Plusieurs fois par an, les résidents permanents empruntant l’Allée des Caraïbes doivent demander un nettoyage des déchets canins…..Oh bien sûr la moto-crottes est passée quelque fois en ne faisant aucun arrêt d’un bout à l’autre de cette allée…….
 
La propreté, l’hygiène ne sont-ils pas des critères d’une ville agréable ?
 
DSC00938En cette période estivale on ne compte plus les pas foulant l’Allée des Caraïbes tant pour se rendre sur la plage, que jusqu’à la place du Colibri et autres……
 
Il faut admettre que les distributeurs canins alentours ne sont guère alimentés mais cela n’excuse en rien les propriétaires canins qui se devraient être un peu plus civiques……Quelques photos à l’appui en épargnant ce qui est le plus désagréable à voir…..la première photo n’étant que pur hasard et ne condamnant pas le passant. qui d’ailleurs tient son chien en laisse…..

Par Michéle SOTTO Cap d’Agde


Accueil Tourisme …!
Par M C HERMAN


ar 13480Ce message, je pensais le trouver dans une rubrique style “coup de gueule” afin qu’il paraisse sur le forum, mais ?….. Rien
J’ai donc imprimé ce message et l’ai transmis à :
– Mairie et annexes d’AGDE et …..
– Services Techniques d’AGDE et Agglo ….
– Offices de Tourisme AGDE et Annexes ……
 Mettant en garde, quà partir de maintenant, tout incivisme de ce style fera l’objet d’un dépot de plainte à la Police Nationale avec photos à l’appui, il est totalement anormal que pour une poignée de mauvais éléments au sein des équipes de travailleurs municipaux et de l’Agglo, tous leurs membres soient assimilés à des ” voyous ” pour leur incivisme et leur manque de respect des règles et des gens qui les font vivre
Il y avait eu un précédent, il y a quelques années en arrière, avec un véhicule de la brigade de gendarmerie qui pour ramener le personnel depuis l’antenne de Richelieu, se permettait de circuler tous les soirs au travers des files de vacanciers sirène hurlante, à savoir que ce mode de circulation n’est utilisable et  prioritaire que dans le cadre d’une intervention et non pour les trajets travail/domicile du personnel de Gendarmerie/Police Nationale .
Un élu, député, maire, conseiller général, etc ….. ne jouit d’aucune immunité en circulation routière, même si …..car si les services agréés faisaient leur ” travail sans influence ” il serait redevable personnellement des PV et autres flashes à leur encontre

Ce n’est pas de la délation, mais une mise en garde, le CHANGEMENT peut aussi se manifester ainsi !

Quand les Services Publics d’Agde comprendront-ils qu’ils sont en place pour être au mieux avec les gens qui leur permettent d’avoir un emploi et d’en vivre sur la région à l’année, en faisant preuve de civisme à l’égard des ” touristes “
– conduite de véhicule ( estampillé AGDE ) en harcelant les véhicules précédents qui respectent la vitesse limite
– Refus de priorité par camion ( estampillé AGDE ) sur un giratoire
– Dépassement et excès de vitesse ( même véhicules ) dans zone limitée à 30 ( lot. Ste Thérèse )
– Certains Chefs/Employés de Mirabelle se penseraient-ils intouchables ? au point d’avoir une attitude déplorable en regard de la population, ne serait-il pas plus indiqué d’essayer de MONTRER L’EXEMPLE, bref de demander aux personnels et à soi-même une attitude CITOYENNE voir EXEMPLAIRE !
UN TOURISTE ( même parfois pénible ) est un client pour la station, et sa réaction va souvent cataloguer l’image de marque de celle-ci dans la France entière et plus …..

C’est ainsi que le Cap a drainé entre autre une réputation déplorable rapport au Camp Naturiste durant des années, celle-ci commence seulement à s’estomper, mais un revirement est tellement vite arrivé

 C. HERMAN fonctionnaire international


Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.
 Retrouvez tous les ” Vos coups de gueule “sur ce lien

coupdegueule 1


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.


tyy

 Retrouvez tous les ” Vos coups de gueule “sur ce lien

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.