Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - Aménagement du territoire - Un nouveau cœur de station pour le Cap d’Agde

Les travaux ont démarré ! Dans le cadre du réaménagement de l’entrée de station du Cap d’Agde, d’importants travaux concernant la reconfiguration des infrastructures routières et l’accès urbain vont être réalisés en plusieurs phases. La première, d’une durée trois mois, a débuté le 12 septembre dernier et a permis d’aménager des voies provisoires de déviation. Celles-ci […]

Les travaux ont démarré !

Dans le cadre du réaménagement de l’entrée de station du Cap d’Agde, d’importants travaux concernant la reconfiguration des infrastructures routières et l’accès urbain vont être réalisés en plusieurs phases.

La première, d’une durée trois mois, a débuté le 12 septembre dernier et a permis d’aménager des voies provisoires de déviation. Celles-ci sont, depuis le 4 octobre, empruntées par les usagers, date à laquelle le cours des Gentilshommes a été fermé à la circulation.

Dès lors, ce sont des travaux d’ensemble, visant à créer les voies futures, qui ont démarré, avec rabotage des chaussées, réalisation des réseaux sur le secteur Est et, dès le 10 octobre, démolition des ponts (voir notre photo), démolition qui durera environ un mois, car elle se fera à la pince.

Suivez tous les travaux sur le site Internet de la Ville d’Agde et sur sa page Facebook !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter la direction Voirie-Réseaux en Mairie Mirabel. Tél. 04 67 94 64 52

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.