CAP D'AGDE - AquaPark recrute pour la saison estivale 2021

L'AQUAPARK Cap d'Agde, recherche son personnel pour la saison estivale 2021 Plusieurs postes à…


L’AQUAPARK Cap d’Agde, recherche son personnel pour la saison estivale 2021

Plusieurs postes à pouvoir en tant que surveillant(e) d’espace aquatique titulaire du BNSSA et du PSE2 et des employé(e)s polyvalent en snacking.

Poste disponible du 12/06/21 au 05/09/21.

Les CV et lettre de motivation sont à envoyer par mail : aquapark.capdagde@gmail.com


 

Présentation

L’AquaPark ouvert depuis la saison estivale 2015, est un parc de structures gonflables géantes sur l’eau. C’est une activité ludique et sportive idéale à pratiquer en famille ou entre amis.

Le parc

Le parcours de structures gonflables est composé de plusieurs modules tels que : trois trampolines, deux catapultes, des toboggans, une balançoire, des plongeoirs, des sauts d’obstacles, des murs d’escalades, des montées à la corde, la traverse de boudins…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour je souhaite postuler dans votre enseigne pour un job saisonnier sur toute la période d’été, je suis motivé et souriant également prêt à travailler les week-ends et jours fériés
    Merci d’avance
    Cordialement

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.