Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d'Agde - Au gré des vents ..et des couleurs .. par Michéle Sotto

C'est l'histoire d'un globe qui se trouvait trop haut perché sur son socle qui…

C’est l’histoire d’un globe qui se trouvait trop haut perché sur son socle qui voulut bien se pencher pour le faire descendre.

Depuis, ce globe se promène au gré du vent, aider parfois par quelques mains malicieuses. Aujourd’hui, quelque peu éméché, il a trouvé un point de repos en attendant que quelqu’un veuille bien, enfin, l’emporter définitivement (voir les photos).

Et pendant que l’on suivait l’histoire de ce “globe” on pouvait par ailleurs remarquer la tendance 2007 “couleur graffitis” : et oui c’est un “BLEU”…..oh une photo une photo insolite c’est glissée parmi les autres…..et puis comme on pourra le voir les murs, les poubelles ne suffisent plus puisque l’on ose toucher à nos arbres…..

voir les photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=236

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.