Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - Coup de gueule spectacle de Noelle Perma

Nous avons achetés 4 places pour le spectacle de Noelle Perna ... sous une…

Nous avons achetés 4 places pour le spectacle de Noelle Perna … sous une pluie battante dès l'arrivée nous attendions que le spectacle soit annulé blottis sous un parapluie .. sous une pluie incessante le spectacle a été donné une sono horrible, Noelle Perna a essayé de demander par deux fois aux organisateurs d'annuler le spectacle le gerant a refusé disant qu'il n'etait pas assuré pour la pluie exigeant des clients qu'ils ferment leur parapluie 700 places vendues c'est sur qu'ils ont eu mal au coeur de rembourser ou de faire un geste commercial en repoussant à une date ultérieure .. je suis retraitée (800 Euros par mois 160 Euros représente un reel investissement dans un spectacle qui ne pouvait etre donné dans de bonnes conditions .. belle arnaque des organisateurs ( j'ai filmé la salle sous la pluie c'est une honte de faire des spectacles dans un lieu sans protection en cas de pluie Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce lieu cette arnaque est indigne , la police n'a pas voulu donner acte de ces faits est-ce que la presse locale soulevera le lievre ou se fera complice des organisateurs en taisant ces methodes mafieuses de soutirer des sous aux cochons de touristes et pauvres gens du cap? fermez ces arenes ou obligez en cas de pluie au remboursement des spectateurs est le minimum que nous attendons des autorités locales les arenes c'est pas la jungle …

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.