L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - Démenti de l’Association « NOTRE CAP »

Suite aux articles parus sur le site « Hérault-Tribune » ainsi que l'encadré  du quotidien régional» Je suis obligé, en tant que Président de l'Association « NOTRE CAP », d'apporter des précisions pour mettre un terme aux allégations inappropriées. Je vais essayer de rétablir les faits tels qu'ils apparaissent sur notre site internet : www://notre-cap.com […]

Suite aux articles parus sur le site « Hérault-Tribune » ainsi que l'encadré  du quotidien régional» Je suis obligé, en tant que Président de l'Association « NOTRE CAP », d'apporter des précisions pour mettre un terme aux allégations inappropriées.

Je vais essayer de rétablir les faits tels qu'ils apparaissent sur notre site internet : www://notre-cap.com rubrique « nouvelles ».

Le mot « voté » que nous avons employé à tort dans notre lettre d'information concernait la réunion avec Mr. Le Maire en date du 10/12/08 à la salle Guillemin. Il a été corrigé depuis.

Au cours de cette séance, j'ai annoncé que l'Association NOTRE CAP trouvait cette mesure favorable à la qualité de vie sur le Cap d'Agde et ce jour il n'y a eu que DEUX avis contraires. Malheureusement depuis plusieurs personnes ont changé d'avis sans que l'on n'en connaisse la raison et se sont contenté de demander des aménagements.

D'autre part le quotidien régional affirme que l'Association « NOTRE CAP » est divisée en affirmant que Madame PERRET s'est désolidarisée de moi-même, son Président.

Ceci est une erreur fondamentale probablement afin de fragiliser cette Association qui ose être pour les parkings payants. Et bien c'est raté car encore ce matin la Vice-Présidente de notre Association m'a affirmé qu'elle était POUR et continue d'être solidaire de notre Association comme tous les autres Administrateurs. Madame PERRET était présente à cette réunion, comme dans toutes les autres, car elle y avait été invité par Mr. CLAVEL.

Cette question de parkings payants sera mise à l'ordre du jour de notre prochaine Assemblée Générale du 24 avril 2009 à 9h00 au Palais des Congrès du Cap d'Agde et la discussion sera ouverte à tous nos adhérents.
Il est à noter que si une majorité des adhérents des commerçants sont contre les parkings payants, il faut savoir que notre Association reçoit de nombreuses lettres (encore une ce matin) nous félicitant d'avoir pris cette position.

En conséquence nous ne tolèrerons pas qu'une certaine délation soit organisée contre notre Association.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.