Faits divers

CAP D'AGDE - Du côté des travaux Le point sur le chantier de la future entrée de station

La mise en place des réseaux se poursuit en cette nouvelle semaine de travaux.…

La mise en place des réseaux se poursuit en cette nouvelle semaine de travaux. C’est un travail de longue haleine, car il faut reconstruire la totalité des trois types de réseaux : pluvial, eaux usées et arrivée d’eau, sans pour autant arrêter le service.

Nombre de tuyaux sont donc acheminés et enfouis, tandis que des regards sont construits du côté de l’église Saint Benoit.

En parallèle, les matériaux retirés du site sont triés, tout comme pour le béton et les métaux des ponts détruits au cours des semaines précédentes. Ainsi, une benne pleine de PVC est sur le départ.

Non loin du Centre International de Tennis, les premiers traits du futur giratoire permettant l’accès à l’avenue des Contrebandiers apparaissent. L’aplatissement et le terrassement continuent au Nord, sur le Cours des Gentilshommes, abaissant la terre vers l’emplacement de l’ancien pont, là où le raccordement de la 2×2 voies venant d’Agde sera réalisé au moyen d’un rond-point dont le dessin commence également à apparaître.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.