Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - ENCORE UN GRAND BRAVO à SEAN

Samedi 17 mars 2018 au palais des congrès du CAP D’AGDE, se déroulait le…

Samedi 17 mars 2018 au palais des congrès du CAP D’AGDE, se déroulait le casting de Cap Talents.

Ce Samedi soir, Sean a fait vibrer le public venu nombreux au palais des congrès, avec son interprétation de l’hymne à l’amour d’Édith PIAF.

C’est un tonnerre d’applaudissements qui s’est élevé dans le public dès les premières paroles de la chanson, une véritable ovation pour ce jeune prodige de la chanson française.

Déjà sélectionné pour la FINAL du casting officiel de THE VOICE KID le 8 avril 2018 à Roquevaire à coté de Marseille, Sean compte bien aller plus loin dans cette voie.

Depuis toujours attiré par la musique et le chant, surtout la variété française, Sean a de qui tenir :

Un père, Gregory LAVATELLI, une encyclopédie vivante de la chanson et sa Maman Jennifer ont su lui inculquer l’amour des chansons françaises à texte. Des grandsparents, Nadine et Roland BERRY (Anciens commerçants du Cap au Mail de Rochelongue, créateur des Rosalies Cyclo du Mail) ont su lui donner le gout du spectacle, cette envie de monter sur scène et de se donner à fond dans sa passion.

Sean LAVATELLI, âgé de 11ans, est un pur CAP Agathois, Vous pourrez le voir cet été sur la scène flottante d’Agde lui a promis le président du jury, le chanteur Agathois LAULE, qui n’a pas manqué d’éloge pour Sean, même s’il n’a pas été retenu samedi soir (le vote Facebook lui a été fatal, car a 11 ans ont n’a pas le nombre d’amis que peuvent avoir les « grands ») il lui a prédit un bel avenir.

 ENCORE UN GRAND BRAVO à SEAN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.