Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

CAP D'AGDE : FAITS DIVERS - Deux individus pénètrent en discothèque... en voiture bélier !

Cette nuit à 02 h30. Deux agathois connus des services de police auraient trouvé une manière plus que directe de faire leur entrée au sein d'une discothèque du Coeur du Cap d'Agde.    Au volant d'un véhicule PEUGEOT 205, ils empruntent le quai Jean Miquel sur le centre port et bifurquent à la hauteur de […]

Cette nuit à 02 h30. Deux agathois connus des services de police auraient trouvé une manière plus que directe de faire leur entrée au sein d'une discothèque du Coeur du Cap d'Agde. 
 
Au volant d'un véhicule PEUGEOT 205, ils empruntent le quai Jean Miquel sur le centre port et bifurquent à la hauteur de la Place de l'Arbre Gérard DENESTEBE.
 
Les deux membres de la sécurité de la discothèque sont sur les lieux .
Le véhicule poursuit néanmoins sa route vers l'entrée du night-club, défonce la porte d'entrée s'immobilise à quelques centimètres du bar . 
 
Les deux vigiles auraient été légèrement blessés dans la tentative d'intrusion.
 
Immédiatement alertés les services de police font appel au CSU(Centre Superviseur Urbain )et à ses caméras de surveillance urbaine pour localiser les auteurs présumés. 
Les 2 auteurs sont localisés à quelques métres de la discothèque.La coopération fonctionne parfaitement entre la POLICE MUNICIPALE et NATIONALE. Les deux auteurs présumés seront interpellés et l'équipe de la brigade cynophile n'aura pas eu à intervenir.
 
Les deux hommes sont placés en garde à vue. L'enquête devra déterminer avec précision les circonstances et les raisons du délit.
 
Aucune piste n'est pour l'heure privilégiée. 


IMG 3909

IMG 3910

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.