Cap d'Agde : feu dans un immeuble de 100 appartements

Les pompiers sont intervenus cette nuit pour un feu d'appartement au 2è étage d'une résidence d'habitations.

(Crédit photo @SDIS34)

C’est dans l’impasse de la Misaine que l’incendie s’est déclaré cette nuit. L’appartement concerné était inhabité, au deuxième étage sur les 5 que comprend l’immeuble. Vingt personnes se sont présentées sur le parking. Seuls trois blessés légers parmi les occupants ayant inhalées de la fumée ont été pris en charge par les secours et transportés sur le centre hospitalier.

30 sapeurs-pompiers sur place

Le feu a été rapidement maîtrisé au moyen de deux lances pour éviter une propagation horizontale et verticale sur les autres appartements. A cette heure, nous n’avons aucune information sur les circonstances de l’incendie. Près de 30 sapeurs-pompiers ont été mobilisés des centres de Agde, Sète, Florensac, Bessan, Montblanc.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.