Faits divers

CAP D'AGDE - Forum des emplois et des métiers de l'aide à la personne Jeudi 4 mai 2017 de 9h à 12h30 au Palais des Congrès

Organisé par l'agglo Hérault Méditerranée, le forum des emplois et des métiers de l’aide…

Organisé par l'agglo Hérault Méditerranée, le forum des emplois et des métiers de l’aide à la personne propose une cinquantaine d'offres d'emploi et la possibilité d'obtenir une formation qualifiante dans un secteur en plein développement où la demande professionnelle est forte : les métiers des services de l’aide à la personne.

Ce forum se déroulera le Jeudi 4 mai 2017 de 9h à 12h30 au Palais des Congrès du Cap d’Agde.

Au cours de cette matinée, des professionnels vous accueilleront dans 3 espaces :

L'espace emploi : 11 employeurs (9 organismes de services à la personne et 2 maisons de retraite) proposeront une cinquantaine d'offres (postes d’assistante de vie, d’auxiliaire de vie, d’aide-ménagère ou d’agent de service…). Ils pourront vous recevoir individuellement dans une perspective de recrutement.

L'espace formation : 5 organismes de formation seront présents. Vous aurez ainsi accès à des offres de formation locale et des informations vous seront données sur les différents dispositifs de financements. Un point d’information et de conseil sera présent pour présenter le dispositif de la Validation des Acquis de l’Expérience.

L'agora : un professionnel sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions autour d'une présentation filmée des métiers de l'aide à la personne.

Pour tous renseignements :
Service Emploi Formation Intercommunal 36, rue Jean Jacques Rousseau
34 300 AGDE
Tel:0467012422 sefi.agde@agglohm.net

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.