Cap d'Agde : incendie dans une résidence, une mère et ses trois enfants relogés

Ce mardi matin, les pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune du Cap d'Agde, suite à un feu d'habitation.

Avant l’arrivée des secours, douze occupants de la résidence de la rue des Chaînes avaient évacué le bâtiment. Aucune victime n’est à déplorer.

Grâce à leur intervention rapide, les pompiers ont pu éteindre l’incendie avant que celui-ci se propage dans les autres logements. 

Seule l’habitation depuis laquelle le feu est parti a été souillée par les flammes. La municipalité se chargera de reloger ses occupants, une mère et ses trois enfants.

D’après les premières constatations, l’incendie serait parti d’un feu de cartons, causé par la proximité d’une plaque électrique en fonctionnement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.