Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - JE VOUS PREVIENS : C'EST PAS GAI ! Mais talentueux !

CAP D'AGDE - PRESENTATION DU COURT METRAGE DE YACINE SERSAR CAP D'AGDE - JE…

CAP D'AGDE – PRESENTATION DU COURT METRAGE DE YACINE SERSAR

CAP D'AGDE – JE VOUS PREVIENS : C'EST PAS GAI ! Mais talentueux !

Devant une centaine de spectateurs privilégiés, Yacine SERSAR réalisateur agathois a présenté en avant première ce jeudi 10 Mars 2016 au palais des congrès du Cap d’Agde son dernier court-métrage ” JE VOUS PREVIENS, C’EST PAS GAI ! “

Bien connu des Agathois, Yacine SERSAR est également vidéaste au service communication de la Ville d'Agde. 

C'est déjà son 7e court-métrage et le talent se mélange cette fois ci à l’expérience acquise. Un film d’auteur où l’on découvre des gueules, “des vraies » ! Chez les acteurs professionnels bien sur, mais également chez les seconds rôles et les figurants. Ghislain TOURREAU ( médecin généraliste agathois de son état, joue un rôle de composition remarqué, Jérôme BISPE , chef de projet et webmaster de la Ville d’ Agde étonnant figurant tout comme de nombreux membres de comité des fêtes de la ville d’Agde dont Angélique TASCA ou encore la Capagathoise Patou RICARD. 

Un sujet dur, nous sommes prévenu dès la première minute : Ce n’est pas gai ! L’écologie au premier plan, les ravages des pesticides, sur les plantes, sur les hommes, sur la planète. Comment sortir de ce piège chimique qui nuit au climat et à l’homme ? Peut-on réellement en sortir ? Régis, propriétaire d’un domaine viticole, et sa femme Maria en feront la douloureuse expérience… Inspirée de faits réels, cette fiction nous montre que pour toute chose, il y a un prix à payer… on vous prévient, c’est pas gai…

De nombreuses images tournées à Agde, à Boujan sur Libron et dans le périmètre de l’agglomération Hérault Méditerranée. 
Un Réalisateur attachant doté d’une vision humaniste, sincère, un regard sans arrière pensée sur le monde qui l'entoure, et un message parfaitement mis en image avec une émotion certaine. 

Son dernier court est une nouvelle réussite, prometteuse pour les prochains festivals du « court « ou il sera présenté et espérons le, justement récompensé.


60 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.