CAP d'AGDE - La cuisine à Marie s'est éteinte

Rose Marie Saboundji avait créé en 1974 une des plus anciennes tables du Cap…

Rose Marie Saboundji avait créé en 1974 une des plus anciennes tables du Cap d’Agde : ” CUISINE à  MARIE”   puis le PADENADO sur le Quai de la Trinquette.

Rose Marie Saboundji est né à Paris en 1924, son père était d’Alep en Syrie, sa mère d’origine arménienne.

Avec son premier mari, qui travaillait pour une entreprise de constructions de barrages, elle a parcourru le monde. Après son mariage avec Hans Baciu elle s’installe à Vancouver au Canada. Elle débute au cap d’Agde par la gestion d’un atelier de couture avant de créer aux cotés de son époux la cémébre ” CUISINE à  MARIE puis le PADENADO avec sa collection de cruches au plafond.

Depuis des années elle habitait dans sa jolie maison au Jardins de Cap Phoebus entouré de ses chiens et chats. Toujours en  forme et de bonne humeur elle était reconnaissante pour cette vie désormais paisible entourée de ses animaux.

Elle s’est endormie paisiblement deux mois après un malheureux  accident vasculaire .

Elle nous manque

Les obsèques auront lieu lundi 11 février à 11.15 au Pech Bleu à Béziers.

La famille et les amis


1 PHOTO27
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.