CAP D'AGDE - La restauration écologique du port est en cours

Avec le projet Recif’lab, l’équipe de l’AMP de la ville d’Agde en coopération avec la Sodéal et Seaboost…

Avec le projet Recif’lab, l’équipe de l’AMP de la ville d’Agde en coopération avec la Sodéal et Seaboost Artificial Reefs, va renforcer la biodiversité du Port du Cap d'Agde en équipant certains quais de dispositifs ecoconçus pour la faune et la flore dont des nurseries artificielles à poissons.

Le diagnostic est en cours pour sélectionner les meilleurs sites du port, avec des mesures techniques et le suivi de la biodiversité (ici mesure des juvéniles de poissons observés en plongée).

Une opération soutenue par le Ministère de la Transition écologique et solidaire (Ademe), La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et l’agence de l’eau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.