CAP D'AGDE - LA SNSM encore en difficulté ....

LA SNSM encore en difficulté...... C'est ce que nous relate lejournaliste  du quotidien régional Olivier…

LA SNSM encore en difficulté…… C'est ce que nous relate lejournaliste  du quotidien régional Olivier Raynaud dans l'article consacrée à la SNSM. 

Aucune solution n'a encore été trouvée pour aider ces bénévoles de la mer qui mettent leur vie  en danger pour assurer des sauvetages souvent dûs à l'inconscience des personnes……
 
Lors d'une réunion du CLUP (Comité Local des Usagers du Port)  nous avions émis le souhait qu'une participation forfaitaire, au profit de la SNSM, soit ajoutée à l'annuité portuaire…..3000 bateaux ne serait-ce qu'à 10 Euros soit 30 000 Euros de trésorerie !!!
 
Il est temps de prendre de grandes décisions…..
N'attendons pas d'avoir besoin de leur service……La saison approche à grands pas avec tous les baigneurs inconscients, les plaisanciers et autres…..Merci d'avance
 
Michèle SOTTO
Membre du Comité Local des Usagers du Port

 Les dons peuvent être adressés à la Capitainerie du Cap d'Agde : 04 67 26 00 20

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.