Cap d'Agde : le célèbre clown catalan Leandre Ribera est de retour avec son spectacle "Rien à dire" le 13 mars

Un spectacle rare, sans paroles, où l’humour côtoie la poésie. Loin du clown amoureux, un brin godiche, Leandre Ribera est un clown tout-terrain.

Depuis plus de 20 ans, il fait le tour du Monde avec son humour chargé de poésie, s’inspirant du cinéma muet, du mime, du geste et de l’absurde.

Leandre Ribera avec Rien à dire

Le 13 mars 2022

au Palais des Congrès du cap d’Agde

Ce personnage drôle et attachant nous ouvre les portes de sa maison, une maison sans mur. Une bâtisse bien étrange, peut-être hantée, avec des monstres dans les placards, une table forcément bancale, une chaise bringuebalante, des lampes farouches… Tout un monde fait de déséquilibres et de rires.

Rien à Dire, c’est un espace entre l’optimisme et la nostalgie, entre l’empathie, la surprise et le rire. C’est le lieu où l’anodin devient sublime, d’où jaillit la beauté et la poésie.

Pour tenter de remporter vos deux places, rendez-vous sur notre rubrique jeux concours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.