Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - Le championnat régional de Kitesurf-Windsurf perturbé par manque de vent

Parfois, il manque un petit quelque chose pour que les compétitions sportives se déroulent…

Parfois, il manque un petit quelque chose pour que les compétitions sportives se déroulent dans les meilleures conditions. Pour ce qui est du Championnat Régional de Windsurf et Kitesurf en foils, c’est le vent, absent des débats dimanche 11 mars, sur le plan d’eau du Centre Nautique du Cap d’Agde, qui a perturbé la compétition. Après plusieurs tentatives, les kitesurfeurs n’ont pu prendre le départ. Quant aux windsurfers, ils ont, tant bien que mal, réussi à naviguer, et ont ainsi pu prendre part à la compétition. En classe bic 293 minimes, Noé Garandeau s’est imposé, tandis que Mattéo Rosique l’a emporté en classe bic 293 espoirs. Enfin, en raceboard, la victoire est revenue à Tom Garandeau.

 


Retrouvez les photos de Michel Desnos sur notre page facebook !


Retrouvez les photos de Margaux Licciardi sur notre page facebook !


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.