CAP D'AGDE - Le CIT fait sa rentrée !

Samedi 2 septembre, le Centre International de Tennis du Cap d’Agde a fait sa…

Samedi 2 septembre, le Centre International de Tennis du Cap d’Agde a fait sa rentrée, un peu en avance, en proposant une journée Portes Ouvertes.

L’occasion pour Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, et Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports, de saluer le travail de la nouvelle équipe du CIT et de son Président, Olivier Dojean, fraîchement arrivé.

Un succès pour cette journée, qui présage une belle année à venir, et pour laquelle beaucoup de personnes avaient fait le déplacement afin de s’inscrire ou de profiter par exemple d’une initiation au padel.

Autre moment fort de la journée, la signature de la convention de mise à disposition de l’espace public entre la Ville d’Agde, représentée par son Maire, et le TCCA, représenté par son Président. «C’est le point de départ d’une belle aventure humaine où nous allons tout faire pour mettre en place une nouvelle dynamique sportive qui devrait faire rayonner la structure».

Plein de projets qui devraient être mis en place très prochainement par le Responsable du CIT, Yannick Martinez, et son équipe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.