L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

CAP D'AGDE - Le Forum des emplois saisonniers 2018 est ouvert ! Rencontrer les employeurs jusqu'à ce soir

  Comme chaque année, La Maison du Travail Saisonnier de l’agglo Hérault Méditerranée organise son 2ème forum des emplois saisonniers le jeudi 15 mars au Palais des Congrès du Cap d’Agde, en partenariat avec le Pôle Emploi d’Agde et la MLI Centre Hérault. Christian POUGET , sous préfet de BEZIERS, accompagné d'élus, sont venus saluer ce matin […]
 

Comme chaque année, La Maison du Travail Saisonnier de l’agglo Hérault Méditerranée organise son 2ème forum des emplois saisonniers le jeudi 15 mars au Palais des Congrès du Cap d’Agde, en partenariat avec le Pôle Emploi d’Agde et la MLI Centre Hérault.

Christian POUGET , sous préfet de BEZIERS, accompagné d'élus, sont venus saluer ce matin les participants du Forum.

Au cours de cette journée, près de 70 employeurs proposeront plus de 300 offres saisonnières dans les secteurs du tourisme.

Cet après midi au Palais des Congrès du Cap d’Agde

– De 13h30 à 17h : les professionnels proposeront des postes dans les secteurs de l’hôtellerie et des postes plus spécifiques dans les domaines de la sécurité (veilleur de nuit, agent de sécurité) de la vente alimentaire, du prêt à porter, de la maintenance, de l’entretien, de l’animation (animateur BAFA), de l’esthétique et de la coiffure.

 

Plus d’infos:
Maison du Travail Saisonnier Avenue des sergents
34300 CAP D’AGDE

Tél : 04 67 32 82 80
Courriel : accueil.mts@agglohm.net 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.