Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d'Agde : le salon Ob'Art reporté

Il devait avoir lieu du 2 au 4 juillet prochain. Ateliers d’Art de France a choisi de reporter cet événement.

“L’absence de visibilité sur les conditions de tenue du salon, à quelques semaines de l’événement, ne permet pas à Ateliers d’Art de France et à ses partenaires de garantir la tenue de Ob’Art au Cap d’Agde.” C’est par ce texte laconique que les organisateurs ont reporté l’événement mettant en avant les talents de l’artisanat d’art.

L’édition agathoise du salon Ob’Art Cap d’Agde est donc reportée à l’été 2022. En attendant la tenue de ce nouveau salon de plein air, Ateliers d’art de France vous donne rendez-vous cet automne pour les salons Ob’Art de Montpellier du 5 au 7 novembre 2021 et de Paris du 19 au 21 novembre 2021, pour rencontrer les artisans d’art et découvrir leurs dernières créations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Je trouve cela sérieux : on n’est pas encore sortis d’affaire, vu qu’il y a de nouveau des flambées de covid, entre autre dans le Languedoc-Roussillon !

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.