Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP d'AGDE - Le TOUR Méditerranéen a fait étape à AGDE le 7 Fevrier 2013

Cette rubrique ” Images Brutes ..Sans commentaire “ donne une vision brute de l'actualité locale et laisse à chacun le soin de découvrir ou d'analyser en laissant, s'il le souhaite ses propres commentaires. Nous accueillons aujourd'hui une vidéo réalisée au Cap d'Agdele Jeudi 7 Février à l'occasion de l'étape du 40 ° tour cycliste  Méditerranée […]

Cette rubrique ” Images Brutes ..Sans commentaire “ donne une vision brute de l'actualité locale et laisse à chacun le soin de découvrir ou d'analyser en laissant, s'il le souhaite ses propres commentaires.

Nous accueillons aujourd'hui une vidéo réalisée au Cap d'Agdele Jeudi 7 Février à l'occasion de l'étape du 40 ° tour cycliste  Méditerranée : CAP d'AGDE SETE – Un contre la montre individuel .

Le départ, les équipes , une interview de l'adjoint aux sports de la Ville d'Agde André TOBENA et quelles prises de vues réalisées dans quelques uns des hôtels de la Ville .
 

Chantal TOUSTARD et hervé VANTWEMBEKE ont reçu à  Natureva accueillait l'équipe CC tandis que l'Hotel OZ'INN accueillait le staff de direction avec Luc LEBLANC et Raymond POULIDOR. 

A noter que cette étape a permis à l'hotellerie de notre vie de compter plus de 600 nuités en ce début Février. 

Lars BOOM a remporté cette étape en 32 minutes et 25 secondes devant Maxime MONFORT à 22 ” et Anthony ROUX à 36


115 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.