Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - Les 3 jours du Golf du Cap d’Agde - Une compétition placée sous le signe de la convivialité

Trois jours, pour trois formules de jeux différentes, tel est le concept de la…

Trois jours, pour trois formules de jeux différentes, tel est le concept de la compétition «Les trois jours du Golf du Cap d’Agde», qui s’est déroulée du vendredi 23 au dimanche 25 juin. Sur les 27 trous du parcours, les équipes se sont tout d’abord affrontées en formule Chapman, suivie d’un «Scramble à deux» le samedi pour terminer en «Greensome» le dimanche.

Sur le cumul des trois jours, l’équipe qui a remporté le classement Brut est celle composée de Jean-Rémy Rieunier et Victor Charpentier, tandis que pour le classement Net, ce sont Thomas Paillaugue et Steeve Hrmo qui se sont imposés, le tout dans une ambiance conviviale propre à cette compétition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.