Faits divers

CAP D'AGDE - Les Grandes eaux du Cap d' Agde... par Michèle Sotto

Non nous ne sommes pas à Versailles mais bien au Cap où depuis quelques…

Non nous ne sommes pas à Versailles mais bien au Cap où depuis quelques jours les estivants du quartier d'Aqualand peuvent se régaler de leur balcon, d'un spectacle de jeux d'eau….

Il n'en est pas de même pour les joggers, les cyclistes et promeneurs….qui eux doivent se frayer un chemin aux travers de ces jaillissements…….

Quant à ce magnifique mais malheureux pin parasol, dont les racines ne sont jamais très profondes, a rendu l'âme…….

Ceci étant c'est surtout la facture d'eau qui va être lourde, très lourde car tout le monde sait ce que coûte une chasse d'eau qui goutte en permanence ne serait-ce que quelques heures.

Une voiture de service apparaît et grâce à la main de l'homme les jaillissements vont stopper les uns après les autres………
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.