Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP DAGDE - Les Halles du Cap : Distinction et célébrités au Menu !

Le mois de Février 2011 aura été riche en événements pour le Restaurant "…

Le mois de Février 2011 aura été riche en événements pour le Restaurant ” Les Halles ” de l’Avenue des Sergents du Cap d'Agde.

En début de mois, Michelle et Patrick ARTAUD , Grégory et Annabelle LE PELLETIER avaient déjà été distingués du titre de ” Maître Restaurateur ” par le préfet de l' Hérault. 
Ce titre  décerné à seulement 15 établissements dans l' Hérault mettait en exergue la reconnaissance de l'excellence dans le domaine d'une restauration traditionnelle de Qualité.

Au delà de la reconnaissance de l'établissement c'est également  le chef de cuisinier Thomas BARBAU qui était salué par cette distinction.

Le quotidien régional  a mis l’établissement en lumière dans ses colonnes à cette occasion.

Quelques jours plus tard, c’est le ministre du TRAVAIL Xavier BERTRAND qui a honoré quelques instants l’établissement de sa présence.

Vendredi 25 février , c'est une autre brochette de célébrités qui ont fait honneur au restaurant Capagathois.

– Gérard  JUGNOT  venu jouer « Le Paquet » la pièce de Philippe Claudel  au Palais des Congrès du cap d’Agde a rejoint la table Capagatghoise aux côtés de son ami, le manadier éleveur de toros de combat Robert MARGE.

Excellence culinaire, distinction et célébrités;  des atouts majeurs au menu de ce restaurant de qualité.


Cliquez sur les photos pour les agrandir

DSC 0083(1)

DSC 0080(1)

DSC 0082(2) 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.