CAP D'AGDE - Les " NUITS BLANCHES " du BORA ont ouvert les SUMMER NIGHTS Capagathoisees

Ce Mercredi 8 Mai , le coup d'envoi d'un des hauts lieux des nuits…

programme nuitsblanches

Ce Mercredi 8 Mai , le coup d'envoi d'un des hauts lieux des nuits Capagathoise a été donné en présence du Maire d'Agde Gilles D'ETTORE  et d'une pléiade de personnalités locales entourant Dahlia et Francis BOURREL

Un show magnifiquement orchestré  qui mettait en lumière des danseuses aériennes  qui évoluaient aus dessus des dance-floor de la discothéque, entourés de cracheurs de feux et de performers sur échasses, au rythme des percussions ! Assurément ces ” NUITS BLANCHES marqueront en 2013 les soirées estivales Capagathoises. Eklle seront cet été rééditées tous les Jeudis  soirs. 

Une soirée OPENING 2013 qui a rassemblé pour cette oisrée excptionelle plusieurs générations de capagathois autour d’un apéritif dînatoire. Avant la présentation prochaine des soirées 2013, vous pourrez danser dès le 11 mai 


115 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Samedi 11 Mai 2013
ALEX EVANDER
  

 

Samedi 18 Mai 2013
SWAGG by JIMMY GASSEL

 

Samedi 25 Mai 2013
WELCOME TO NEW YORK


http://www.boradisco.com/index.php?p=p2 


115 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 



Un peu d' Histoire 


” Au Cap d'Agde la nuit vous appartient … “ Quelques uns parmi les ” dinosaures ” Capagatghois s'en rappellent encore ! C'était le slogan associé à la création du Cap d'Agde ! Le monde de la nuit faisait partie intégrante de l'animation et le Cap d'Agde comptait 23 discothèques dont 16  situées sur la seule ile des loisirs.  
BORA BORALes noctambules flânaient entre l'AMNESIA, LE  KRYSTALNIA, le BLUE BIRD, le MEGA TOWN, L'ARCHE, le COTTON CLUB, ou enecore au CESARS PALACE, au  LYBERTYS, au  WALLYS , au  NICAVANA au  CHARLESTON, au RIO et terminaient  parfois leur nuit  au TAM TAM : Toute une époque !

Francis Bourrel

Le  21 Mai 1987 l'événement c'était l'ouverture du BORA BORA. La neuvième discothèque de l'ile des loisirs. Francis BOURREL et Dahlia son épouse venaient d'inaugurer l'établissement et déjà la discothèque était fréquentée par les célébrités du hit parade … ( Ici  la chanteuse Bonnie TYLER   aux cotés de Francis et Dahlia en 1987 ).




 

 

 
 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.