L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP d'AGDE - Les revues BATEAUX et VOILES & VOILIERS en visite au Cap d'Agde

 La société Passagers du Vent basée au Cap d’Agde a réalisé des essais du nouvel AZUREE 33 ces vendredi 23 et 30 novembre avec les journalistes des revues BATEAUX et VOILES & VOILIERS. Il s’agit d’un voilier de 33 pieds rapide, puissant très large avec bouchains évolutifs, très toilé (73 m² au près) et avec […]

 La société Passagers du Vent basée au Cap d’Agde a réalisé des essais du nouvel AZUREE 33 ces vendredi 23 et 30 novembre avec les journalistes des revues BATEAUX et VOILES & VOILIERS.

Il s’agit d’un voilier de 33 pieds rapide, puissant très large avec bouchains évolutifs, très toilé (73 m² au près) et avec un mat de 17 m. Il est également équipé d’un moteur Volvo monté en Sail Drive inversé pour une meilleure répartition des poids.

De plus, il est très habitable avec une finition haut de gamme et très soignée. L’habitabilité est celle d’un 36 pieds vu sa largueur !

Lors de ces différents essais, nous avons pris jusqu’à 30 nœuds de vents et le bateau n’a jamais été pris en défaut grâce à sa carène large et ses 2 safrans.

Nous avons enregistré plusieurs pointes de vitesse à 9,7 nœuds.

Pour plus d’information sur ce bateau, retrouvez le descriptif complet sur www.passagersduvent34.com

Cliquez sur les images pour les agrandir

vvv(37)

vvvv(21)

VOILE MAG 02 2013 (3)
 

IMG 2700

IMG 2902 red 

DSCN6403 

100 3798 

100 3793

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.