Faits divers

CAP d'AGDE - L'OASIS .. Le SUSHI .. les conseils de Georges

L'Oasis ne sera pas un lieu de repos Christel Debruyne s'est séparée… professionnellement de…

L’Oasis ne sera pas un lieu de repos

Christel Debruyne s’est séparée… professionnellement de son époux Eric qui reste  à la station Total  le seul garage du Cap d’Agde apprécié de tous.

Hier soir samedi dans un Mail de Rochelongue presque désert il y avait foule à l’Oasis ou se déroulait la passation de pouvoir avec Antoine  Martinez qui tenait ce restaurant depuis 2005.
Christel s’est entourée d’une bonne cuisinière ; Hélyette Causse  a fait un passage remarqué à la réputée Auberge de Combes près des gorges d’Héric.

La carte va progressivement changer pour permettre à cette table de se hausser du col.
 Angélique, marquise du service , rayonne en salle.

Mail de Rochelongue
Tel. 04 67 32 58 89 – 06 21 70 46 55


Photos en libre accès sur la page FACEBOOK HT 
http://www.facebook.com/AGDE.CAP.D.AGDE/photos


SUN SUSHI

C’était Mon Sushi en 2011, une franchise française pas très franche.
Mais c’était avant, comme le proclame un célèbre acteur français qui ne parle de lui qu’à la troisième personne dans une pub qui relève de la lunetterie.

C’est depuis cette saison Sun Sushi, un authentique japonais ou les trésors de la cuisine nipponne sont fabriqués sous vos yeux.

Tous les vendredis sushi à volonté. Mais ne venez pas avec un sac style surgelés Picard, un vigile sera à la sortie pour un contrôle.

Pascale et Francis sont toujours à la barre, d’autant plus qu’ils abandonnent leur activité charter l’hiver aux Antilles.


SUN SUSHI
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.