CAP d'AGDE - MARSEILLAN - La course poursuite se finit les pieds dans l'eau

Il est 2 h 20 ce matin, cours des Gentilhommes au Cap d'Agde lorsque…

Il est 2 h 20 ce matin, cours des Gentilhommes au Cap d'Agde lorsque les hommes du commissariat d'Agde tentent de  contrôler un véhicule Golf occupé par un passager et son conducteur.

Les deux hommes refusent le contrôle et prennent la fuite.  Immédiatement pris en chasse, une course poursuite s'engage avec les forces de l'ordre sur les routes du Cap d'Agde, puis d'Agde en direction de Marseillan plage où pris dans un étau les hommes poursuivent leur route sur la plage puis jusqu'à  la mer  ou ils finiront par échouer leur véhicule sur la grève.

Reconduits au poste de police, l'un des protagonistes est placé en garde à vue afin d'expliquer les raisons du refus d'obtempérer.

Les pieds au sec …et pour l'instant à l'ombre . 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.