CAP D'AGDE MÉDITERANNÉE - L'office de tourisme lance une grande campagne de communication !
Presse, web, radio et spots TV, autant dire que l'Office de tourisme Cap d'Agde…

Presse, web, radio et spots TV, autant dire que l'Office de tourisme Cap d'Agde Méditerranée a mis le paquet pour allumer la mèche du tourisme en ce début de saison, d'après covid-19.
“Ce qui est perdu est perdu mais nous mettons les moyens pour assurer une belle saison ” a indiqué son directeur Christian Bezes ce vendredi matin devant les acteurs du tourisme local réunis au palais des congrès du Cap d'Agde.
Un plan de promotion de 200 000 €
C’est dans une salle annexe du palais des Congrès que l’office de tourisme Cap-d’Agde Méditerranée a réuni vendredi matin des professionnels de la station, afin de leur présenter un plan de promotion pour la relance de l’activité touristique.
2020 sera un tourisme de proximité
“La crise sanitaire a modifié profondément l'équation économique et mais également sociale“. Avec une tendance : l’été 2020 sera celui du tourisme de proximité. Afin de maintenir l'attractivité des destinations Cap d'Agde, Pézenas, Portiragnes et Vias, l'office de tourisme Cap d'Agde Méditerranée a mis des moyens inédits afin d'aller chercher les clients là où ils sont : Occitanie, Rhône Alpes, Auvergne sont les principales cibles de la future campagne de communication qui va être mise en place dans les prochains jours.
Présenter l'offre sous de nouveaux aspects
Envie de mer, de plage, de patrimoine, culture, de balade, de rencontres avec les vignerons, il faut parler authenticité et identité. Cinq visuels sur lesquels l'accent est mis sur l'offre d'évasion et d'activités : mer, soleil, nautisme, loisirs, balade, liberté, patrimoine, identité, nature et convivialité sont au coeur de cette campagne de communication.
Gardez le Cap !
Pour garder le cap, l'ensemble des supports médiatiques nationaux et régionaux vont être sollicités : presse, web, radio et spots TV déployés au niveau national avec une campagne inédite sur BMF TV avec le spot ci-joint de 20 secondes mais également avec une communication plus ciblés dans les régions limitrophes et la région parisienne.
Avec un seul objectif : conforter la notoriété et travailler sur l'offre et la richesse de la destination Cap d'Agde Méditerranée !
Une campagne post-covid finalement tout bonus pour le territoire puisqu'elle entièrement financée par la taxe de séjour payée par les touristes et donc complément indolore pour le contribuable agathois.