CAP D’AGDE – Meryl BRIKH, 18 ans élue Miss Beauté du Cap d’Agde

Elles étaient 15 prétendantes à se présenter au titre honorifique de Miss Beauté du…

Elles étaient 15 prétendantes à se présenter au titre honorifique de Miss Beauté du Cap d’Agde 2013 ce Vendredi 16  août 2013 au Mail de Rochelongue.

Trois passages auront été nécessaires pour les départager , en tenue de ville, en maillot de bain et en robe de soirée suivie d'une  interview de Paul-Eric LAURES . 

C’est la ravissante  et très souriante Meryl BRIKH, 18 ans  originaire de LYON qui a décroché l’écharpe tant coinvoitée de MISS BEAUTE DU CAP d'AGDE 2013 , suivie de Sandra  DUPOUX, 21 ans de L'HAY lesROSES, 1ère Dauphine et de  Coralie FALLAIX 17 ans Varoise de FORTQUALQUIER , 2ème Dauphine.

Afin que tous les chances soient mises de leurs côtés, ce sont les boutiques du Mail de Rochelongue, SAMOA pour les robes de soirée et les maillots de bain et  STUDIO COIFFURE  qui a apprêté les candidates
 

Toutes les candidates se sont vues remettre de nombreux lots par le jury représenté cette année par Marie-Hélène MATTHIAS, Florence DENESTEBE, Gaby Ruiz , conseillers municipaux de la Ville d’Agde, 
 

La Compagnie Harmony show sous la houlette de Laurence assura le spectacle avec ses chants, ses danses, son spectacle de feu pendant que ces demoiselles se faisaient belles dans les coulisses.

Cette soirée se déroula dans une très grande convivialité.
 


65 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


D'autres photos beaucoup plus professionnelles que les nôtres sont disponibles
chez le photographe d'art  du Studio Pierre ARNAUD  au Mail de ROCHELONGUE

Pierre ARNAUD


logo compresse bon


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.