CAP D'AGDE - Miss Beauté 2016

Elle a 18 ans, elle vient de Dijon et s'appelle Justine, la miss beauté…

Elle a 18 ans, elle vient de Dijon et s'appelle Justine, la miss beauté du Cap D'Agde 2016 a été élue mercredi 10 Août au coté de 10 prétendantes au titre remis en jeu par Jennifer Beauchamps miss 2015, Justine veux devenir éducatrice spécialisée pour accompagner les enfants ou adultes handicapés, la 1° Dauphine s'appelle Claudine a 20 ans nous vient de Bas en Basset dans la Haute Loire et veut être pilote d'hélicoptère dans l'armée, la 2° dauphine s'appelle Tifany, 18 ans nous vient de Meaux et veut être gendarme..

Elles étaient accompagnées sur scène et dans leurs défilés par Sandra miss 2014, Jennifer Miss 2015 et Kevin.

Amélie Marco miss Agde 2016 est venue dans la soirée représenter notre ville d'Agde, les 7 membres du jury ont notés les 4 passages, le score a été très serré entre les 11 candidates et les notes les ont départagés….

La présidente de l'association Laurence Antoine a ouvert la cérémonie, accompagnée de la dévouée  ” régisseuse” Annie Ribière, Marcelle dans les loges aidée par Muriel et autres bénévoles….Pendant que Cyrille & Jean Michel aux  curseurs de la sono et lumières diffusaient la musique.

Belle soirée animée par Paul Eric Laurès véritable historien de la vie Agathoise et d'une immense culture musicale, la soirée était sous le signe des 25 ans du Mail de Rochelongue et la visite sur scène du boucher bien connu Raphaël Van Twembeke, un des premier commerçant qui a créé le bar “LE CALIFORNIA” aujourd'hui ” LES ROCHES MARINES.”..

L'aéroclub Béziers Cap D'Agde, le Golf du Cap D'Ade, le Centre Nautique, l'hôtel Mercure, l'hôtel les Grenadines, Balnéocap, Aqualand, la plage l'infini, la jardinerie Fleuriland, boutique Samoa, studio coiffure, Hair pop coiffure, les boulangeries Bannette et Paul, Marie Louise glacier, les Roches Marines, les Ailes du Désir à Agde, Zaï Zaï bijoux , boutique COCO, ô jardins des délices, les caves RICHEMER, ont récompensés les lauréates de nombreux cadeaux …..


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.