CAP D'AGDE - MISS BEAUTÉ CAP D'AGDE 2016 - Justine PIRÈS succède à Jennifer BEAUCHAMPS

Elles étaient 11 à se présenter, en ce mercredi 10 août, pour l’élection de…

Elles étaient 11 à se présenter, en ce mercredi 10 août, pour l’élection de Miss Beauté Cap d’Agde, un concours dont le maître-mot est bonne humeur.

Devant une foule nombreuse, sur la scène installée pour l’occasion au centre du Mail de Rochelongue, les prétendantes au titre ont défilé tour à tour dans différentes tenues, encouragées lors de chaque passage par leurs familles ou les gens de leur région. Le jury était composé de personnalités locales, dont Chantal Guilhou, Conseillère Municipale déléguée aux relations avec les Administrés du Cap d’Agde.

Le Monsieur Loyal de la soirée, le journaliste Paul-Eric Laurès, a su, en habitué qu’il est de ce concours et avec le professionnalisme, la gentillesse et l’humour qu’on lui connaît, mettre à l’aise les candidates lorsque celles-ci ont eu à se présenter.

Les délibérations auront été longues, preuve de la difficulté de la tâche des jurés, mais au final le palmarès 2016 a donné la troisième place à Tiphany Pizzeta, 17 ans, venue de Meaux. Elle devient ainsi 2nde Dauphine. La place de 1ère Dauphine revient à Claudine Chabanne, une jeune fille de 20 ans originaire du Puy-en-Velay. Enfin, le titre de Miss Beauté Cap d’Agde 2016 a été décerné à Justine Pirès, 23 ans, une Dijonnaise qui, après un Bac ES, se destine au métier d’éducatrice spécialisée afin d’aider les jeunes en difficulté. Justine aime Rihanna, la danse et aller au cinéma et si elle s’est présentée à ce concours, c’était «juste pour faire plaisir à ma famille». C’est la Miss Beauté Cap d’Agde 2015, Jennifer Beauchamps, qui lui a remis son diadème. Chacune des participantes s’est ensuite vu remettre un bouquet de fleurs ainsi que des cadeaux offerts par les commerçants de la station. Et selon la tradition désormais établie, c’est avec Gérard Grillet et l’aéroclub de Béziers, que notre Miss 2016 s’en est allée, le 12 août, survoler la région lors d’un tour en avion, l’un des nombreux cadeaux qu’elle a reçus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.